Orelice.com offre trois solutions de paiement différentes pour vos commandes :

 

  • Paiement sécurisé par carte bancaire, système e-transaction du LCL (préparation de commande immédiate).
  • Paiement par l'envoi d'un chèque bancaire (préparation de commande dès réception du chèque).
  • Paiement par virement bancaire (préparation de commande dès réception du virement sur notre compte).

1.    Le paiement sécurisé par carte bancaire


Votre paiement est sécurisé par notre banque, le crédit Lyonnais (LCL), que nous avons choisi pour sa fiabilité dans les transactions sur Internet. Cette solution gère la quasi-totalité des cartes bancaires et l'ensemble des protocoles de paiement. Elle est largement utilisée par les commerçants de la Vente à distance.

 

Nous utilisons le paiement sécurisé qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) qui garantit le plus haut niveau de protection sur Internet (3D secure). Avec ce système, les informations transmises sont cryptées par un logiciel et aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

 

·       Après avoir choisi votre type de carte de crédit, vous êtes redirigé sur la page de paiement qui est une page de haute sécurité hébergée et protégée par le LCL. Toutes les informations transmises sur cette page bénéficient du plus haut niveau de protection sur Internet.

·      Aucunes informations de paiement ne sont stockées sur nos serveurs,

·      Nous ne pouvons ni avoir accès ni conserver la moindre information sur votre paiement sécurisé, de ce fait il devra être réédité à chaque commande.

2.    Par chèque bancaire

Nous acceptons les chèques émis par une banque française. Les chèques doivent être adressés à l'ordre de SAS Orelice.com et le numéro de commande concerné doit être précisé au dos du chèque.

Afin d'expédier votre commande dans les meilleurs délais, nous vous remercions de faire parvenir votre chèque bancaire ou postal à l'adresse suivante :

Orelice.com
4, rue du 6 octobre 1914
59890 Quesnoy sur Deule
Votre commande vous sera expédiée dès l'encaissement de votre chèque sur le compte de SAS Orelice.com.
 


3.    Par virement bancaire


Lors de votre virement : Indiquez en référence du virement votre numéro de commande.

Nos coordonnées bancaires complètes vous seront communiquées lors du paiement de votre commande sur le site Orelice.com :

 

Votre commande sera préparée dès que votre règlement nous sera parvenu.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail sur contact@orelice.com